En direct de la MSA

ACS : vous avez jusqu'au 30 juin pour bénéficier du tiers payant intégral
Vous êtes bénéficiaire de l'aide au paiement d'une complémentaire santé (ACS) mais vous n'avez pas encore changé votre contrat actuel pour un contrat auprès d'un organisme sélectionné ? Vous avez jusqu'au 30 juin 2016 pour résilier votre contrat complémentaire actuel, sans frais ni pénalités, à condition de souscrire un contrat sélectionné.
30 juin 2016
Zoom sur la Protection universelle maladie
Depuis le 1er janvier 2016, la Protection universelle maladie (Puma), est entrée en vigueur. Elle garantit à tous les assurés une prise en charge des frais de santé sans rupture de droits en cas de changement de situation et des démarches simplifiées !
31 mai 2016
Carte européenne d'assurance maladie, pensez-y avant de partir !
Vous avez prévu de voyager en Europe ? La Carte européenne d'assurance maladie (CEAM) permet une prise en charge des soins dans l'un des 28 états de l'Union européenne. La carte est nominative, gratuite et valable 2 ans. Demandez-la en quelques clics dans Mon espace privé pour vous et/ou vos enfants.
19 mai 2016

A découvrir

La carte européenne d'assurance maladie, pensez-y !


Vous avez prévu un séjour en Europe ? Avant de partir, demandez votre carte européenne. Elle est nominative, gratuite et valable 2 ans.

Zoom sur

Le nouveau calendrier de la DSN

DSN Une nouvelle obligation à compter de la paie de juillet 2016 pour les entreprises dont le montant de cotisations dues en 2014 est égal ou supérieur à 50.000 euros.

Votre MSA par téléphone

Un seul numéro : 02 99 01 80 80

Assistance Internet

une ligne téléphonique pour vous aider

En cas de difficultés lors de l'utilisation de votre espace privé MSA, une assistance téléphonique est à votre disposition, appelez le 02 31 25 39 37.