Accès rapide
Changer de région

Mon espace privé

Mon espace privé

Pas de compte ?

S'inscrire

Saut au contenu
MSA des Portes de Bretagne > Actualités > Elections 2015 > Election du Président et du Vice-Président
Mis à jour le 22.05.2015

Election du Président et du Vice-Président

A l'issue de l'Assemblée générale du 18 mars dernier, les délégués titulaires ont élu les membres du Conseil d'administration de la MSA Portes de Bretagne pour le mandat 2015-2020. Les administrateurs ont procédé ensuite à l'élection du Président et du Vice-Président. Cette dernière étape conclut le processus des élections 2015.

Le Président de la MSA Portes de Bretagne est : Didier LE PIMPEC (1er Collège)









--

Exploitant agricole en EARL (culture de céréales) à Priziac, commune du canton de Le Faouët dans le Morbihan, Didier Le Pimpec était administrateur depuis 1994 et Vice-président depuis 2010.
Il est également Président de l'ESAT « Les Hardys Béhélec » de Saint-Marcel et du Centre de postcure et de réadaptation de Billiers.


Le Vice-Président de la MSA Portes de Bretagne est : Vincent BUSSONNAIS (2ème Collège)

-- Salarié dans un cabinet comptable sur le canton de Pluvigner, Vincent BUSSONNAIS était administrateur depuis 2005.
Il est également membre du Conseil de surveillance de MSA Services, Président d'Amper et d'Amper Services.


En savoir plus sur le Conseil d'administration

Conteneur d'applications

Gérard PELHATE

Après trente et une années d'implication au sein de l'Institution MSA, Gérard PELHâTE a choisi de ne pas se représenter pour un nouveau mandat d'administrateur.
Plusieurs hommages lui ont été rendus tout au long de l'Assemblée générale pour son action en faveur des assurés agricoles. La réunion s'est conclue par les applaudissements nourris des délégués debout.
Producteur de lait à Nouvoitou (Ille-et-Vilaine) jusqu'à sa récente retraite, Gérard PELHÂTE a été élu administrateur de la MSA d'Ille-et-Vilaine en 1984 et en est devenu Président 10 ans plus tard.
Après avoir été administrateur à la Caisse Centrale de MSA, il est devenu Président national en 2005, fonction qu'il exercera jusqu'en mai prochain.
Il conservera une relation privilégiée avec la MSA puisqu'il a été élu délégué suppléant sur le secteur de Châteaugiron.
De plus, à l'issue du premier Conseil d'administration, Gérard PELHÂTE a été nommé Président honoraire de la MSA Portes de Bretagne.

La MSA vous propose
1 2 3 4
On en parle
Territoires, le magazine de votre MSA
Territoires est le magazine d'information des assurés de la MSA Portes de Bretagne
Territoires n°38
Territoires est un outil privilégié d'informations des assurés. Il vous donne des renseignements sur l'actualité de la protection sociale, la prévention, l'action sanita...