Nouvelles modalités de remboursement pour les adhérents Groupama

Mis à jour le 07/10/2021

Vous êtes ressortissant MSA et adhérent Groupama pour la complémentaire : les modalités de remboursement de vos soins changent en 2018

Nouvelles modalités de remboursement pour les adhérents Groupama

Depuis le 1er janvier 2018, la part complémentaire de vos remboursements de soins sera prise en charge directement par Groupama.
Pour vos soins médicaux, vous obtiendrez donc 2 remboursements :
La part obligatoire = remboursée par la MSA.
La part complémentaire = remboursée par Groupama,
sur la base des informations transmises automatiquement par la MSA.

Vous n’avez aucune démarche à effectuer.


Une mise à jour de votre carte Vitale est indispensable (et, le cas échéant, celle de votre conjoint) pour enregistrer ces nouveautés.
Vous pouvez réaliser cette actualisation dans n'importe quelle pharmacie, dans les établissements de santé (hôpitaux par exemple) ou toute agence MSA, sur la borne de mise à jour Carte Vitale.